CONDITION DE RETOUR - DÉLAI DE RÉTRACTATION

Aucun produits ne sera repris et remboursé sans accord accord au préalable faite par notre service.

Les consommables seront repris sous les conditions suivantes :

1) "Fiche retour produit(s)" complétée et retournée par mail à l'adresse services@tonerconcept.fr

2) Demande de retour validé par notre service 

3) Date d'achat du ou des produits de moins de 3 mois (date de facture et preuve de dépôt faisant foi)

4) Produits non ouverts et non utilisés.

5) Emballage propre à la revente (non ouvert, non abîmé, sans écriture ou rature, propre)

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, aucune reprise ne sera acceptée et les frais pour vous renvoyer vos produits seront à votre charge.

ACHAT EN LIGNE

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de la réception pour nous contacter et retourner, à vos frais, les produits et être remboursé(e).

La demande de retour devra obligatoirement être faite par mail à l'adresse services@tonerconcept.fr avec la fiche de demande de retour complété et signé en pièce jointe.

Aucun retour ne sera accepté sans une validation par notre service en amont. Les produits retournés sans accord préalable par notre service ne sera pas pris en compte.

Une fois votre demande de retour validé par notre service, le remboursement de la commande interviendra sous 14 jours après réception de la demande de rétractation. Si la rétractation nécessite le renvoi des produits commandés, Le remboursement de la commande interviendra sous 14 jours après réception du colis de retour qui est à votre charge ou à compter de la réception de la preuve de l'expédition de ces biens.

Le délai de rétractation ne pourra être exercé pour les achats faits par les professionnels, entreprises, associations, etc, même suite à une erreur de commande, quelle qu‘en soit la raison.

ACHAT EN MAGASIN

Pour toutes commandes dans notre boutique à Lyon, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour d'achat en magasin. Un échange par un autre produit disponible en magasin vous sera proposé, aucun remboursement ne serra accordé.

Nous pouvons reprendre vos produits (machine exclue, uniquement consommables génériques) dans un délai allant jusqu'à 3 mois après la date de facture. Une décote de 20% sera appliquée sur le prix payé lors de la commande ou sur le prix au moment de la reprise du produit (le moins élevé des deux sera utilisé). La reprise se fait sous forme d'avoir à déduire sur votre prochaine commande. Aucun remboursement ne peut être demandé en dehors du délai de rétractation légal de 14 jours. Les frais de retour sont à votre charge.

Le délai de rétractation ne pourra être exercé pour les achats faits par les professionnels, entreprises, associations, etc, même suite à une erreur de commande, quelle qu‘en soit la raison.

Télécharger la fiche retour produit(s)